• C'est le printemps !

    C’est enfin le Printemps ! Je ne sais pas pour vous mais moi ça me met de bonne humeur et ça me donne des envies de shopping et de couleurs ! J’étais dans cet état d’esprit quand je flânais sur un internet rempli de fleurs renaissantes et de rayons de soleil. C’est alors que je suis tombée sur le site chaussettesonline.com. Parce que oui, c’est le printemps, mais il fait encore un peu frais pour se balader doigts de pieds à l’air…

    Un abonnement chaussettes !

    Mais quelle bonne idée ! Recevoir des nouvelles chaussettes tous les trois mois, sans même avoir à y penser puisqu’on est abonné, c’est exactement ce qu’il me fallait pour mon homme. Je l’ai abonné dans la minute, comme ça, fini les chaussettes orphelines et les trous au niveau du gros doigt de pied. J’ai même pu configurer la hauteur et la couleur de chacune des trois paires.

     

    abonnement chaussettes

    Des bons cadeaux qui font plaisir !

    L’abonnement chaussettes peut être offert sous forme de bon cadeau. C’est vraiment pratique car ce n’est pas toujours facile de faire un cadeau à un homme. Et si jamais l’engagement sur six mois ou un an vous fait un peu peur, il est aussi possible d’offrir un bon cadeau pour un « bouquet » de chaussettes ! Petit bouquet de trois paires ou gros bouquet de 12 paires, c’est vous qui voyez.

    bouquet 15 paires de chaussettes

    En plus de concepts innovants le site propose vraiment des chaussettes de qualité, en fil d’Ecosse. Les couleurs sont belles, soit classiques, soit plus originales, comme ça ils peuvent avoir des chaussettes pour toutes les occasions !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :