• Comment porter un carré de soie ?

     

    Le carré de soie est un foulard qui se porte en de nombreuses occasions. Il vous permet de donner de la couleur ou un style à votre tenue vestimentaire.

     

     

     

    Différents styles avec foulard

    Le carré de soie possède l'atout de pouvoir être porté noué autour du cou ou bien posé sur la tête, pour couvrir votre chevelure par temps de pluie ou vos oreilles par temps froid. Tout est dans l'art et la manière de le porter et de l'assortir à votre veste ou vos autres accessoires. En effet, le nouer peut vous paraître compliqué dans un premier temps mais avec un peu d'expérience, vous vous rendrez compte que quelques plis bien placés le mettront en forme. Le carré de soie est très souple et il se pliera à toutes vos envies.

    En accessoire de mode

    Certaines aiment aussi le porter en ceinture, plié finement et passé dans les passants du pantalon. D'autres s'en font des petits hauts très originaux sur la plage, par dessus le maillot de bain... Le carré de soie vous permet toutes les excentricités et toutes les élégances. foulard en soie

    Pour les grandes occasions, il sera l'allié indispensable de votre tenue, vous couvrant le cou en cas de rafraîchissement du fond de l'air, il se fera discret autour de l'anse de votre sac à main, si vous n'en avez plus besoin. Parce que même noué autour de la poignée de votre sac, il saura apporter une touche de féminité à votre tenue. Ce foulard est vraiment l'allié de votre garde-robe, qu'il enjolivera dans la vie de tous les jours comme dans les sorties plus sophistiquées.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :