• Mes conseils maquillage et coiffure de janvier

    Bonjour à toutes, on se retrouve pour le premier article de 2015 plein de conseils beauté !

    Aujourd’hui, nous aborderons deux sujets : dans un premier temps, le maquillage des yeux bleus, qui peut s’avérer plus délicat qu’il n’y paraît. Ensuite, nous parlerons coiffure avec quelques astuces à mettre en application pour vos cheveux !

    Le maquillage des yeux bleus

    Le principe est simple, pour embellir les yeux bleus, les couleurs complémentaires sont les meilleures. Ainsi, opte pour des orangers, bruns, caramels, etc. Les roses et violets sont également des couleurs recommandées. Comme pour tous les yeux, de l’eyeliner noir saura aussi les mettre en valeur.

    "photographe

    Attention au faux pas ! En aucun cas les yeux bleus ne doivent être maquillés avec du bleu. De même, le vert n’est pas franchement de très bon goût… Ces deux couleurs vont alourdir le regard et donner une impression d’oeils trop maquillés, ce qui n’est pas forcément très élégant.

    Pour un maquillage plus festif, l’argent et le doré sont les bienvenus, notamment en matière d’eye-liner. Le fameux smokey eyes reste aussi une valeur sûre, qui fera son effet à tous les coups ! Il est donc indispensable de respecter certaines règles de base pour le maquillage des yeux bleus.

    Conseils coiffure

    En ce qui concerne votre coiffure, et ce dans le but d’éviter les massacres capillaires, voici quelques règles élémentaires à mettre en application :

    • Effectuez régulièrement des masques, à concevoir soi-même ou vendus tous prêts, ils vont hydrater vos cheveux et éviter les cassures et cheveux secs. Il est conseillé d’en faire un au moins une fois par semaine.
    • Votre alimentation est votre meilleure alliée pour faire briller vos cheveux : mangez de tout, et surtout, équilibré ! Les vitamines notamment ont un effet hydratant et brillant sur les cheveux.
    • N’utilisez pas vos fers à outrance, ils finissent par abîmer les cheveux si utilisés trop souvent.
    • Vous avez les cheveux plats ? Optez pour le brushing, qui donnera à coup sûr du volume à votre coiffure.
    • Evitez les colorations faites maison… Mieux vaut parfois dépenser davantage pur un résultat professionnel et durable, qui n’abîmera pas vos cheveux.

    coiffure

    Voilà pour aujourd’hui, on se retrouve vite avec de nouveaux conseils beauté !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :