• Porter une ceinture noire pour femme

     

    La ceinture femme noire est un accessoire de mode incontournable par le fait qu’il s’associe avec tout type de look et tout type de vêtements.

     

    La ceinture noire pour souligner une silhouette

    La ceinture femme noire peut être portée sur les vêtements, une chemise ou une robe, pour marquer la taille. On peut choisir la taille de la ceinture en fonction du vêtement. On privilégie les petites ceintures sur les robes et les chemises cintrées. Les grosses ceintures se portent par contre très bien, sur les vêtements amples comme les tuniques par exemple.

    Porter une ceinture noire pour femme

    La ceinture portée sur un pantalon

    La ceinture noire pour femme peut être portée sur un pantalon. Dans ce cas, la taille de la ceinture doit être adaptée à la taille de la porte-ceinture qui lui est destinée. La tendance est aux grosses ceintures quand il s’agit de jeans, surtout de pantalons slim. La ceinture ainsi portée permet de maintenir le pantalon à sa place. Pour qu’elle soit remarquée, la chemise doit être rentrée dans le pantalon ou le haut ne doit avoir une longueur de manière à laisser entrevoir la ceinture.

    La ceinture selon le style

    Il ne faut pas oublier que la ceinture femme noire se porte selon le style. Comme chaque femme a sa personnalité, le type de ceinture n’est pas forcément le même, bien que la couleur noire soit la plus appréciée, car elle passe partout. La ceinture doit être portée en fonction de la morphologie également. Par exemple, les femmes fortes doivent préférer les ceintures un peu lâches alors que les femmes ayant une taille fine peuvent serrer pour affirmer leur silhouette.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :