• L'un comme l'autre présente de nombreux avantages non négligeables. Néanmoins, le choix se fait selon vos préférences, et votre utilité. J'ai trouvé il y a un moment deux blogs, chacun dédié à l'une de ces deux marques, grâce auxquels j'ai pu me faire une meilleure idée de qui faisait quoi et de qui vendait quoi, enter babyliss et Corioliss.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Bonjour à toutes ! Il y a bientôt deux mois, je me suis inscrit "à la salle" comme on dit aujourd'hui. Je commençais à me sentir fatiguée, j'avais tendance à manger des petis biscuits avec mon thé le soir devant mon ordinateur, alors forcément ça a commencé à se voir. Il fallait donc que j'agisse, non seulement pour ne pas que mes petits amis du soir ne me donnent des rondeurs, mais aussi pour avoir une activité physique qui me ferait aussi du bien au mental.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • On entend souvent dire que les cheveux lisses sont plus doux et plus agréables au toucher est-ce vrai ? A priori oui, puisque le lissage des cheveux resserre les écailles de la fibre capillaire, les rendant plus doux au toucher et plus brillants. Cependant pour garder cette douceur et obtenir un meilleur résultat, il convient de respecter quelques petites consignes.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Quoi de plus horrible que d’avoir des nœuds dans les cheveux ? Véritable supplice pour celles qui ont les cheveux longs, les démêler est une torture à laquelle on aimerait bien se soustraire.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Bonjour ! Me revoilà après quelques semaines d'absence. Il faut dire que je travaillais dur : j'étais en stage dans un salon de coiffure pendant trois mois. C'est fou ce que la pratique dans un vrai salon professionnel peut m'avoir appris comme petites techniques pour gagner du temps et être plus efficace en même temps, auprès des clientes. Bon ce n'ets pas pour vous racopnter mon stage que j'écris aujourd'hui (je le ferai peut-être une autre fois) mais pour vous présenter un produit que j'ai découvert.

    Lire la suite...


    2 commentaires