• Se muscler pour être belle

    Bonjour à toutes ! Il y a bientôt deux mois, je me suis inscrit "à la salle" comme on dit aujourd'hui. Je commençais à me sentir fatiguée, j'avais tendance à manger des petis biscuits avec mon thé le soir devant mon ordinateur, alors forcément ça a commencé à se voir. Il fallait donc que j'agisse, non seulement pour ne pas que mes petits amis du soir ne me donnent des rondeurs, mais aussi pour avoir une activité physique qui me ferait aussi du bien au mental.

    Par où commencer ?

    Le problèmle quand on est comme moi et qu'on a la chance de ne jamais avoir dû faire du sport pour se sentir bien dans ses baskets, que l'on s'est toujours trouvée belle et, soyons franche, plutôt bien fichue, c'est que lorsque le besoin d'activité sportive s'insinue et que l'idée devient obsédante, on a envie de se lancer, mais sans trop savoir comment faire. Comme de nombreuses personnes autour de moi, j'ai donc d'abord choisi une salle de sport (je préfère cette appellation à celle de "culb de remise en forme" qu'on entend aussi... bref) et vu que je travaille au centre de Paris, j'ai choisi le club Vit'Halles près de Beaubourg. Ce qui est bien c'est qu'après une séance, je peux retrouver mes copines dans le quartier pour sortir manger un morceau ou voir un film ^_^

    Salle de sport Vit'Halles

    Se mettre au sport pour de bon

    S'inscrire c'est bien, mais s'y mettre pour de bon en y allant régulièrement, c'est mieux ! J'ai donc commencé à suivre un peu la copine avec qui je m'étais inscrite, Mandy pour ne pas la nommer (^o^), mais rapidement il m'aurait fallu un petit coup de pouce. Attention, je ne dis pas que les gens de Vit'Halles n'étaient pas là pour me coacher, mais c'est plutôt que j'avais besoin de conceptualiser la chose un peu par moi-même. J'ai donc recherché un priogramme de musculation adapté à ce que je voulais, et j'en ai trouvé un en ligne, sur le site all-musculation.com. Depuis, non seulement je mange moins de biscuits le soir, mais je commence à voir des petis puscles pointer le bout de leur nez dans mon miroir le matin, et je dois dire que ce n'ets pas pour me déplaire !

    faire de l'exercice


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :