• Soooooldes !!!

    Bonjour à toutes ! Oui je sais, j'en fais un peu trop avec mon titre, mais sérieusement, il ne reste plus que quelques jours avant la fin des soldes d'été 2014. Les promotions, en ville et à l'extérieur dans les centres commerciaux, vont jusqu'à des -70% et donc, bien sûr, elles ne désemplissent pas. Ce genre d'infos, tout le monde les a, donc je ne vais pas insister trop non plus. Moi ce qui m'intéresse ici, c'est de vous renvoyer vers les boutiques en ligne que j'aime bien et qui font, elles aussi, des promos assez folles.

    Matériel de coiffure

    J'ai déjà parlé dans cet article de cette boutique en ligne que m'avait conseillée ma responsable de stage l'année dernière : Hair Professionnel. C'est sur site web en effet qu'elle se fournissait pour son salon de coiffure et elle m'avait conseillé de faire de même à titre personnel. Depuis, je suis donc toutes les nouveautés qui sortent, en particulier chez Trendyliss dont Hair Professionnel est distributeur.

    soldes sur les fers à lisser et à friser

    Donc vous vous en doutez bien, j'attendais aussi avec impatience les soldes, pour pouvoir acheter sur Hair Professionnel plus de matériel pour le même prix Là ils font 80% !!! C'est vrai qu'au début j'étais tentée par tout, je veux dire toutes les marques : Babyliss, Corioliss, Gama, Trendyliss... je voulais un fer de chaque marque pour pouvoir la comparaison. Désormais je me suis un peu calmée, mais sincèrement, qui ne craquerait pas pour des fers à des prix cassés comme ça (19.90€ pour un mini-lisseur professionnel au lieu de  80€ !!!) ?

    Bijoux de haute qualité

    Récemment, à l'occasion de ses fiançailles (comme quoi, ça se fait toujours de se fiancer, en 2014 ^_^), ma cousine Virginie m'a fait découvrir un site de bijoutier du nom d'Edendiam. L'avantage c'est que le site web d'Edendiam fait exactement ce dont elle avait besoin, en l'occurrence des bagues de fiançailles, des alliances...

    bijoux en soldes

    Mais au final, je me suis rendu compte que, portant peu de bijoux à part des bijoux fantaisie achetés sur le marché,je ferais bien moi aussi de me pencher sur les différents rayons pour choisir une belle paire de boucles d'oreilles, en vue de l'heureux événement dont ma cousine était venue me parler. En plus Edendiam fait jusqu'à -50%... mais seulement jusqu’à la semaine prochaine !!!

    Cette fois, c'est tout mes soldes ;) Bisous et à bientôt !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :