• Viiiite c'est Noëëëëël !!!

    Voilà, ça y est, je suis pacsée et même si je vis depuis un moment avec amoureux, l'homme de mes rêves (bon OK j'arrête :D ) et que vivre à deux, je connais, il faut avouer que vivre ensemble après s'être engagés l'un envers l'autre, eh bien c'est différent  !! On est "grands" maintenant :D Bon allez, trêve de blagues et de bavardages, il faut que je me dépêche : il me reste peu de temps avant le 25, alors cette fois-ci je vais essayer d'être brève (j'ai bien dit cette "fois-ci" ^_^)

    Je voulais juste vous parler de quelques idées cadeaux que j'ai vu passer sur le web ces derniers temps et qui peuvent aider à la dernière minute des gens qui, comme moi avec mon rythme de dingue (et encore je n'ai pas encore d'enfants... qu'est-ce que ce sera à ce moment là ?!!) n'ont pas encore trouvé des cadeaux pour tous les gens à qui ils/elles sont censés en offrir le 24 au soir ou le 25 au lever (au pied du sapin... aaaaah j'ai hâte d'y être !!!).

    Noël

    Donc voilà, rapidement, une liste de ce vers quoi moi je me dirigerai ce soir ou bien ce week-end, au moment le plus opportun pour fignoler mon Noël : des bons cadeaux beauté, maison, sport, famille... Pour cela il y a Marionnaud pour les soins et/ou les parfums et autres cosmétiques, les Galeries Lafayette pour la mode, le parfum, le maquillage voire la maison, Habitat pour la maison et sa déco, Planet Cards pour les livres photos et objets photos (souvenez-vous ce sont eux qui m'ont fourni mes faire-part pour le PACS !!), Sporeka pour des cadeaux sportifs de chez Décathlon (ça c'est pour mon frère le runner), ... et il y en a encore des centaines, des milliers !!!

    Je pense notamment, et ce sera ma dernière idée, aux chaussettes de l'Archiduchesse (avec leur boîte spéciale Noël !!) :-)

    Viiiite c'est Noëëëëël !!!

    Je suis à court de temps, désolée. J'espère que mes petits tuyaux vous auront aidé(e)s !

    Je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite un JOYEUX NOEL !!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :